Добавить новость
ru24.net
World News
Май
2024

La microcrèche de Gagnat fait sa brocante

0

Peschadoires. La micro-crèche de Gagnat fait sa brocante. La microcrèche les Fripouilles en herbes du village de Gagnat, à Peschadoires, organise, samedi 25 mai, de 7 heures à 18 heures, sa première brocante. Les bénéfices iront au fonctionnement de la structure (matériels, jeux, sorties pédagogiques…).

Créée il y a 11 ans, elle accueille, du lundi au vendredi, une douzaine d’enfants âgés de deux mois et demi à 4 ans.

L’association les Fripouilles en herbes s’est installée en 2013 au village de Gagnat, dans un bâtiment éco-biologique entièrement rénové, sous la houlette de son président Olivier Tardy et son épouse Sandrine Tardy, qui en est la directrice.

« Nous avons vocation que cette microcrèche soit écologique, avec notamment la fabrication nous-même des produits d’entretien et aucun téléphone portable ne fonctionne durant les heures d’ouverture… », souligne Karine Amblard, l’une des cinq animatrices petite enfance.

Pratique. Samedi 25 mai, la microcrèche ouvrira ses portes de 9 heures à 14 heures pour accueillir les parents d’enfants pour les renouvellements de contrat où pour de nouvelles recrues pour la rentrée de septembre. La brocante et vide-greniers se tiendra dans la rue principale du village de Gagnat de 7 heures à 18 heures. Une restauration rapide est prévue avec un food-truck et une buvette sera tenue par l’association les Fripouilles en herbes. Tél. 04.73.80.54.90 ou 06.88.50.03.11.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

Рыбакина опозорила топовую британку на турнире за девять миллионов долларов






Досрочно снять деньги с вклада можно без потери процентов

Ефимов: договоры на новые квартиры заключили более 85% переселяемых по программе реновации москвичей

В Москве прошел крупнейший в России фестиваль настольных игр «Игрокон»

Крупный пожар в Подмосковье убил четырёх человек: Полыхает тепличный комплекс