Добавить новость
ru24.net
World News
Май
2024

Enduro : 28 carpistes sur les bords du canal de Berry

0

Vingt-huit carpistes, répartis en quatorze équipes, ont participé pendant trois jours, à l ’enduro organisé par le Vairon vallonnais, sur les bords du canal de Berry.

Pas moins de 21 carpes, représentant plus de 273 kg, ont été pêchées, avec des spécimens de taille spectaculaire. Dont un pesant 23,300 kg. Et le nombreux public qui a arpenté les berges du canal, durant ce long week-end, a pu découvrir la discipline nécessitant du matériel high-tech.

« Ma dynamique équipe avait préparé les postes pour accueillir les carpistes dans les meilleures conditions possibles. Mes bénévoles se sont relayés jour et nuit pour assurer la pesée des poissons et organiser les animations. Je suis fier d’eux », a déclaré Olivier Ferrandon, le président de la société de pêche.

De leur côté, les participants ont salué « l’organisation et l’ambiance conviviale ». Et rendez-vous a déjà été pris pour l’an prochain. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

Рыбакина за 26 минут оформила разгром на турнире за 4 миллиарда






Штрафы за отсутствие детских кресел вырастут: правительство РФ одобрило инициативу

Помидоры в России начнут дешеветь в конце апреля

Танцы с молотом

Дзюба побил рекорд и стал лучшим бомбардиром в истории российского футбола