Le groupe Chinese Man en tête d'affiche du festival Ô les Chœurs à Tulle
Comme chaque année, l'association Elizabeth My Dear organise le festival Ô les Chœurs à Tulle. Pour la 28e édition, l'association a décidé de mettre le paquet sur la programmation.
Le collectif français hip-hop et électro Chinese Man se produira à la salle de l'Auzelou le vendredi 1er novembre. Le trio, composé des DJs High Ku et Matteo et du beatmaker SLY, puise ses inspirations dans le hip-hop, le reggae ou encore l'électro.
Pas une première pour le groupe, puisqu'il était déjà venu à Ô les Chœurs en 2011. L'occasion pour Chinese Man de défendre leur dernier album We've been here before, sorti le 1er mars dernier, ou simplement de jouer leurs classiques.
Qui dit "gros nom" dit "plus de monde". Après avoir accueilli 800 personnes en 2023, l'association espère voir 1.800 personnes au festival cette année. "On a une bonne programmation, alors on est assez confiant, s'accordent Nicolas Auzeloux et Ghislain Hénaff, membres de l'organisation du festival. Chinese Man, c'est un groupe qui aime la scène. Ça plait aux gens."