OL – PSG : « Ça reste une finale, tout est possible » lance Lacazette
A deux jours de la finale de la Coupe de France entre le PSG et l’OL, Alexandre Lacazette a lancé les hostilités et compte bien jouer un mauvais tour au club de la capitale.
« Ça reste une finale, c’est un match. Il faudra surtout prendre plaisir à jouer cette finale, la jouer à fond. Ne pas trop avoir peur de mal faire. Il faudra surtout avoir zéro regret à la fin. Il faut surtout qu’on réussisse à être disciplinés tout le long du match, qu’on réussisse aussi à emballer des périodes où on pourrait les faire douter. Ça reste une finale, c’est un match, tout est possible », a affirmé le buteur lyonnais dans des propos repris par le site de la FFF.
« Est-ce qu’on a peur ? Non. On est juste conscients de la qualité de cette équipe, des grands joueurs qu’ils ont. Malheureusement, ils sont sortis en demi-finale de Ligue des Champions. Mais le fait d’atteindre ces demi-finales, ça montre que c’est une équipe avec beaucoup de qualités et un gros effectif. C’est une équipe à respecter mais nous aussi, on a envie de nous respecter nous-mêmes, donc on donnera tout pour la gagner », a rappelé le capitaine des Gones.