Un troisième Salon du livre ce week-end
Pionnat. 3e salon du livre. L’association Page Vierge organise son troisième salon du livre « Plaisir de lire à Pionnat », dimanche 16 juin, de 10 heures à 18 heures, à la salle polyvalente. Franck Linol en sera cette année l’invité d’honneur. Écrivain français né à Limoges, également professeur agrégé d’EPS, il publie en 2010 son premier roman policier, La cinquième victime , la première des enquêtes de l’inspecteur Dumontel. À Pionnat, Franck retrouvera avec plaisir les fidèles lecteurs de polars.
Trente-quatre autrices et auteurs seront aussi présents dont plusieurs sur la jeunesse dont la Maison du Père Castor. Des ateliers sont prévus pour les enfants.
Jean-Luc Bouchaud, artiste dessinateur, proposera une exposition à l’entrée du salon.
Le salon se prolongera à 18 h 15, en l’église, par une conférence organisée par Daniel Quendolo sur le thème des abeilles dont il a fait une spécialité.