Le challenge des Aulnes pour les judokas
Le Challenge des Aulnes, organisé à l’Espace Raymond-Ameilbonne par le Judo-club d’Aulnat (JCA), a été remporté par les judokas locaux.
Une très belle journée pour le JCA du président Stéphane Mustier et ses trente-trois jeunes licenciés, filles et garçons, avec pas moins de vingt-deux podiums glanés (cinq médailles d’or, douze d’argent et cinq de bronze), couronnés de onze ippons d’or.
Cette compétition de fin de saison a été honorée de la présence de 262 judokas des catégories mini-poussins, poussins et benjamins, issus de vingt clubs de la région AuRA.
PalmarèsClassement par club : 1 er Judo-club d’Aulnat, 2 e AS PTT Moulins, 3 e Judo-club des Martres-de-Veyre, 4 e AFR Lezoux Judo, 5 e ASM Judo.
Les rendez-vousDurant tout le mois de juin, passage de grade pour toutes les catégories, jeunes et adultes, filles et garçons.
La fête de fin de saison aura lieu samedi 29 juin, à partir de 15 heures, au dojo. Au programme, démonstrations, remise des grades suivie du verre de l’amitié et d’un barbecue.
Dernière semaine de juin, au dojo : animation avec « Invite un copain au judo ».
Première semaine de juillet, au dojo : animation « Judo avec les parents ».