Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2024

Les affaires financières ont été votées

0

Marcillac-la-Croze. Les affaires financières sont votées. Lors du conseil municipal de Marcillac-la-Croze, les élus ont décidé d’augmenter d’un point les taux de la fiscalité directe locale, soit 38 % pour le foncier bâti, 97 % pour le non bâti et 9,08 % pour la taxe d’habitation.

Les votes des subventions aux associations ont été entérinés : 100 euros pour les Anciens combattants, le comice agricole, l’association des parents d’élèves ; 80 euros pour le développement des soins palliatifs, Radio Vicomté et SOS Violences conjugales ; 50 euros pour les conciliateurs de justice, les délégués départementaux de l’Éducation nationale, les jeunesses musicales de France, la Ligue contre le cancer, le planning familial, le Souvenir français et les trufficulteurs du Midi-Corrézien.

Le conseil municipal a aussi voté le budget primitif 2024 qui s’équilibre en dépenses et recettes à 270.690,13 euros pour la section de fonctionnement et 100.945,96 euros pour la section d’investissement.

Les élus ont, par ailleurs, arrêté les modalités financières du repas communal intergénérationnel avec un prix de 28,50 euros, fourni par le traiteur de Bétaille. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Медведев победил Вавринку и вышел во второй круг турнира ATP в Роттердаме






«Погрызу твои косточки». Курьер популярного магазина угрожал покупательнице

Страны СНГ обсудили следующий этап программы развития мирного атома

Некоторых российских подростков хотят отправлять в монастыри

"Светофоры" продолжают проверять: опаснее всего там брать мясо, рыбу и молочку