Les visiteurs en nombre pour le premier marché
Ce mercredi, se tenait le premier marché de Chambérat. Installé sur la place proche de l’église, ce lieu de rencontre et de partage devrait permettre de redynamiser la commune.
Bien que le soleil ait boudé en cette fin d’après-midi, cette grande première a en tout cas le goût de réussite. De nombreux visiteurs se sont précipités pour découvrir les différents stands proposés.
Une longue série à venirCette première édition s’est révélée être un franc succès. Ne dit-on pas d’une manifestation qui est arrosée lors de sa première, que cela porte chance ? « Gageons que nous venons de vivre le premier marché d’une longue série. C’est le coup d’envoi. Ils sont peu nombreux pour le premier jour. On est toujours à la recherche de nouveaux vendeurs », explique Brigitte Doucet, maire de la commune.
« Certains n’ont pu être présents aujourd’hui et seront là la semaine prochaine. Ça va se remplir au fur et à mesure. Les commerçants sont satisfaits du contact avec la clientèle venue de toute la commune et des communes voisines pour ce premier marché dominical, c’est bon signe », conclut Brigitte Doucet.