Un week-end riche en manifestations
Lagarde-Marc-la-Tour. Week-end chargé à Lagarde-Marc-la-Tour. C’est un week-end particulièrement riche en manifestations que va connaître la commune de Lagarde-Marc-la-Tour.
Aujourd’huiIl commence aujourd’hui par la fête de l’école, organisée par l’Association des parents d’élèves, avec le spectacle des enfants et des animations sportives organisées par le Comité olympique de la Corrèze. Un point de restauration (barbecue) est également proposé à midi.
Le Foyer rural, lui, organise un thé dansant de 14 h 30 à 18 heures à la salle polyvalente de Marc-la-Tour Il sera suivi d’un repas le soir et d’un concert du trio Gare de l’Est proposé par l’association Fragments.
La soirée se terminera par le traditionnel feu de la Saint-Jean (vers 22 h 30).
Aujourd’hui également, à 18 heures, la municipalité inaugurera le jardin des sculptures des 5 Continents dans le bourg de Marc-la-Tour. Cet endroit insolite met en valeurs des œuvres de sculpteurs sur pierre du monde entier : Afrique, Asie, Amérique centrale, Océanie et Europe.
DemainDemain, à 7 heures, à l’étang de Lagarde Enval, les Gardilloux ont rendez-vous pour la journée de nettoyage des chemins de la commune.
Le repas de midi sera offert par la municipalité et la société de chasse locale et servi aux participants sur les rives de l’étang.
Ce long week-end de festivités se terminera à 11 heures par l’inauguration du nouvel atelier boulangerie au Gardillou.