Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2024

La Festive de La Métive sur deux sites

0

Moutier-d'Ahun. La Festive de La Métive. La Festive se déroulera les 28, 29 et 30 juin sur deux sites : Moutier-d’Ahun et Ahun.

Vendredi 28 juin

17 heures , bain public à La Métive, Un Danser Brut, par la Maison Contour (danse située 90 mn), départ de la salle d’exposition de la Métive ; à 18 h 30 , Alive de Nathalie Maufroy (installation vidéos in situ) à la bibliothèque de La Métive ; à 19 heures , lancement officiel de La Festive 2024 en rendant hommage à la liberté de création, de programmation et d’association, devant La Métive.

Samedi 29 juin

A 10 heures, 11 heures et 16 heures, Le petit bois des larmes par Cécile Fraysse et Iorhanne Da Cunha de la Compagnie AMK (danse, crique, arts plastiques), 25 mn, à la salle des fêtes de Moutier-d’Ahun ; à 11 heures , bain public à La Métive, Un Danser Brut par la Maison Contour (danse située) 90 mn, départ de la salle d’exposition de la Métive ; 12 h 30 , repas à La Métive, sur réservation ; 15 heures , Parade par Anna Pia Gianferrari, (performance) 45 mn, à la salle de danse de La Métive ; 17 heures , Cover par Myriam Soulanges (danse ou récit chorégraphique), 45 mn, à la salle des fêtes d’Ahun ; 18 heures , L’air de Rien, « Il y aura probablement de la musique mais nous trouverons bien un coin tranquille » par Mathias Forge et Yoann Coste de la Compagnie Jeanne Simone (performance hybride et précaire) 50 mn, place des platanes à Ahun ; 20 heures , Dimension cosmogonique variable et fangeuse par Bazar Laqué (performance musicale) 60 mn sur les bords de Creuse ; 21 heures , DJ pudding, Last night, the Pudding saved my life ! par DJ set enthousiaste et pâtissier, 2 heures, devant la Métive ; 22 h 30 , Alive par Nathalie Maufroy (installation vidéos in situ), 90 mn sur les bords de Creuse.

Dimanche 30 juin

11 heures , Des livres et des tomates, atelier fanzine par Lénon et Claire Aubert (écriture et dessin) à partir de 8 ans, atelier adultes-ados-enfants, 2 heures, devant La Métive ; 11 h 30 , Boolean vivarium par Nicolas Bailleul (cinéma) 56 mn, à la salle d’exposition ; 15 heures , Sur le bout de la langue par Élise Goldberg et Muriel Missirlou (littérature et musique, 90 mn, sur les bords de Creuse) ; 17 heures , Enfermées nulle part par Nausicaa Preiss et Antoine Bougeard (création sonore) 54 mn, à la salle d’exposition ; 18 h 30 , Georgette k7 par Mathias Forge (idiotie de mère en fils ou simplement performance dansée) 35 minutes, jardin de la Métive. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса