Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2024

Alice Gonçalves et Maxime Leblanc représenteront Reconquête sur la deuxième circonscription de l'Allier

0

Alice Gonçalves s’est engagée au sein du parti d’Éric Zemmour, Reconquête, depuis la dernière présidentielle. "Ses idées me plaisaient. J’avais donc téléphoné aux différents maires de l’Allier pour obtenir des parrainages. Je voulais mettre ma force et mon temps au service de ce parti", explique-t-elle.

Une première campagne

Et aujourd’hui, cette Montluçonnaise de 65 ans, retraitée du commerce, a souhaité s’investir davantage "pour faire changer les choses" en se lançant en politique. Avec, comme suppléant, pour ces élections législatives, un Commentryen de 24 ans : Maxime Leblanc, employé dans le commerce.

"Je regrette malgré tout qu’il n’y ait pas eu d’union de la droite. Sur certaines circonscriptions, cela risque d’être serré. Une union aurait donc été bénéfique à tous", soutient Alice Gonçalves qui estime, aujourd’hui, que Reconquête - qu’elle préfère qualifier de "parti de droite" plutôt que parti d’extrême droite - a toute sa place.

Législatives : qui sont vos candidats dans l'Allier

Immigration et pouvoir d’achat

Dans cette campagne, la candidate a défini des priorités : la "régulation de l’immigration" et la lutte contre "l’islamisation à l’école". Avec d’autres thématiques d’importance : le pouvoir d’achat des Français et l’environnement.

"Il faut aller à l’urgence. Remettre des cadres parce que nous ne maîtrisons plus rien. En faisant des économies grâce à la lutte contre l’immigration de masse, il y aura de l’argent pour les gens en difficulté en France, pour nos hôpitaux, nos écoles, l’environnement…" "Également pour nos SDF", soutient Maxime Leblanc.

Le duo souhaite également porter la voix des habitants réticents, d’un point de vue environnemental, quant au projet de mine de lithium à Échassières. Alice Gonçalves souligne : "Des gens de la région sont contre ça. Ils ont peur de la déforestation que cela va entraîner, ils ont peur par rapport à la pollution de l’eau…"

Laura Morel




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса