Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2024

Matt Pokora régale les 9.000 spectateurs de Festi'Malemort pour la deuxième soirée du festival

0

La bonne quinzaine de degrés en moins par rapport à la chaleur étouffante de la veille, et la très grosse averse du début de soirée qui a trempé le terrain Pasteur juste avant l’entrée en scène de Raphaël, n’y ont rien changé.

Malgré de gros nuages encore menaçants dans le ciel corrézien, Festi’Malemort a vécu une belle soirée de clôture pour sa troisième édition, ce samedi 29 juin. Cette fois, l’orage qui avait gâché la fête, l’an dernier, a filé à côté, pour le plus grand plaisir de spectateurs, pour certains d'entre eux bien mouillés, mais néanmoins survoltés…

Un Raphaël tout sourire

Il y a d’abord eu, donc, un Raphaël tout sourire pour lancer la soirée. Pour ceux qui pouvaient se poser la question de savoir si le chanteur serait à sa place dans la programmation très éclectique et dansante du festival, ce dernier a très vite levé les doutes avec un set rock qui a embarqué le public, avec lui... Sur la route.

L’interprète de Caravane a déroulé ses plus grands succès, de Ne partons pas fâchés, et même une impeccable reprise d’Éblouie par la nuit, chanson qu’il a composée pour Zaz, avant de terminer par un mémorable Et dans 150 ans.Raphaël, veste de cuir et lunettes fumées un peu à la manière d'un Bashung, pendant son concert au Festi'Malemort, ce samedi 29 juin.

Le public survolté pour Matt Pokora

Le ton était donné. Matt Pokora pouvait finir d’enflammer un public déjà acquis à sa cause. En pleine tournée de célébration de ses vingt ans de carrière, le chanteur et ses danseurs ont livré un show millimétré sur la nouvelle grande scène du Festi’Malemort.Matt Pokora faisait étape à Malemort dans le cadre de sa tournée des 20 ans.

Entre morceaux de ses débuts et reprises de Cloclo (Alexandrie, Alexandra) et tubes de Jean-Jacques Goldman (À nos actes manqués), l’artiste a donné de sa personne sans se ménager pour embarquer le public avec lui… même s’il a lui-même reconnu, à un moment, avoir désormais besoin d’une petite seconde pour reprendre son souffle. C’est vrai qu’il n’a plus vingt ans, même s’il a toujours un visage d’ange et un physique de jeune premier.

De toute manière, on veut bien parier que les quelque 9.000 spectateurs venus l’applaudir ont eu, eux aussi, besoin d’un petit moment, à sa sortie de scène, pour se remettre de leurs émotions.Des feux d'artifice pour lancer Alexandrie, Alexandra, la reprise de Claude François qui a participé à la popularité de Matt Pokora.

Michaël Nicolas




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Российский теннисист Медведев покинул топ-5 рейтинга ATP






Пять уникальных домов в стиле советского неоклассицизма отремонтировали в Москве

На экранах общественного транспорта запустили серию обучающих роликов для юных пассажиров

Полиция в Шереметьево раскрыла кражу чемодана на 763 тысячи рублей

Продажа и ремонт КАМАЗ СПб и области