Un chef de chœur et deux chorales
Uzerche. Un chef de choeur deux chorales. Après quelques mois délicats, l’ensemble vocal Gaucelm Faidit a retrouvé son allant. Le dynamisme du nouveau chef de chœur n’est pas étranger à ce renouveau.
Le nombreux public a pu le constater lors du concert du solstice organisé en commun avec l’Ensemble vocal du pays de Pompadour.
Deux chorales et deux programmes distincts pour le plus grand plaisir de l’auditoire qui a vécu un moment de pur plaisir. Kumbaya , le negro-spiritual chanté en commun pour clore ce concert, a fait vibrer les murs de la salle polyvalente d’Uzerche.
Après cette reprise, l’ensemble vocal uzerchois va poursuivre l’établissement d’un programme et retrouver le chemin des concerts et autres activités.
Les répétitions ont lieu le mercredi, de 18 h 30 à 20 h 30, salle de l’ancien lycée de garçons, place de la Lunade. Renseignements auprès de Michel Dessenne, au 06.28.29.40.90.