Une année réussie au FCJM
Montsalvy. Une année réussie au FCJM. Accueillis par le président Benoît Madamour et le co-président Jean Malbert, les licenciés du Football club Junhac-Montsalvy ont entendu et approuvé les rapports d’activité et financier, en présence des maires de Montsalvy et de Junhac.
Du rapport de la secrétaire Laure Cantuel on retiendra l’augmentation du nombre de licenciés : 182 (123 masculins et 59 féminines), la présence de deux arbitres, Baptiste Daulhac et Olivier Lacroze, le bon comportement des cinq équipes, la bonne santé de l’école de foot interclubs. Équipe 1 : 7 e sur 12 Excellent parcours en Coupe de France a disputé le 5 e tour. Équipe 2 : 8 e sur 10. Équipe 3 : 6 e sur 11, ces deux formations étaient nouvelles dans leur poule. Équipe féminine à 11 : 4 e sur 8 (championnat de l’Aveyron). Équipe vétérans : finaliste face à US Saint-Flour (battue aux tirs au but).
U18 : ils ont disputé le 6 e tour de la Coupe Gambardella. Sur le plan extra-sportif : bonne réussite des manifestations assurant le financement du club et soutien renouvelé de nombreux partenaires.
Éric Boutal secondé par Bernadette et Jean Malbert a présenté le rapport financier. Un léger déficit est noté. Deux recettes notables : celles du quine et de la Coupe de France.
L’analyse fine et passionnée des responsables des diverses équipes a été très appréciée, mettant en lumière le travail des éducateurs, des joueurs, des bénévoles « Nous avons vu une évolution positive tout au long de la saison : assiduité aux entraînements, intégration des jeunes, sérieux sur le terrain ».
Conseil d’administration. Entrée de Dorian Ginioux. Nouveau bureau : président, Benoît Madamour ; co-président, Jean Malbert ; vice-présidents, Thierry Chauvet, Aurélie Couderc (médaille de bronze district) ; trésorier, Éric Boutal ; adjointe, Bernadette Malbert ; secrétaire, Maëva Boutal adjoint, Michel Noël.