Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2024

Euro 2024 : un homme interpellé sur le toit du stade de Dortmund après une rencontre

0

Samedi soir 29 juin vers 22 h 11, à la mi-temps du match, une personne a été aperçue en train de monter sur le toit du Westfalenstadion de Dortmund, rebaptisé BVB Stadion Dortmund pour l'Euro-2024. L'arbitre de la rencontre, l'Anglais Michael Oliver, a montré le toit du stade avant de lancer la seconde période. La police a mis en place une voie pour permettre l'interpellation en toute sécurité de la personne, qui a suivi les indications pour redescendre à 23 h 44.

 

— Barça Universal (@BarcaUniversal) June 30, 2024

 

Une vidéo diffusée sur le site internet du média anglais Daily Mail montre un homme cagoulé et portant un sac à dos en train de se déplacer sur le toit juste avant d'être arrêté par la police.

Pas de danger pour les spectateurs

"La personne interpellée est âgé de 21 ans et est originaire d'Osnabrück (ouest). Actuellement, rien n'indique que l'homme ait voulu mettre en danger les spectateurs du stade par son comportement", a indiqué la police de Dortmund dans un communiqué diffusé dans la nuit de samedi à dimanche.

"Selon les premiers éléments, l'homme de 21 ans voulait, comme il l'avait déjà fait à plusieurs endroits en Allemagne, prendre des photos depuis le toit du stade. Il avait ainsi dans son sac un équipement de photographie. A aucun moment, les personnes dans le stade n'étaient en danger", a précisé dans l'après-midi la police de Dortmund.

Avec AFP.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Анастасия Потапова

Российская теннисистка Потапова обыграла Саснович и вышла в финал турнира в Румынии






Пожар в административном здании на востоке Москвы локализован

Кадры изнутри горящего здания бывшего Электрозавода в Москве

Сотрудники МЧС спасли из горящей танцевальной студии в Москве 44 человека

«Редкое мужество»: как дважды Герой Советского Союза Григорий Речкалов сбил десятки нацистских самолётов