Добавить новость
ru24.net
World News
Июнь
2024

À Bellerive-sur-Allier, la participation définitive s'élève à 70,56% pour ce premier tour des législatives 2024

0

Les sept bureaux de vote de la commune de Bellerive-sur-Allier ont connu une forte affluence, ce dimanche 30 juin, pour le premier tour des élections législatives anticipées 2024.

Le taux de participation global et définitif de cette journée de scrutin, qui s'est achevée à 18 heures avec la fermeture des bureaux, culmine à 70,56%.

Une hausse de 19,5 points par rapport à la mobilisation de 51% enregistrée le 12 juin 2022 dans cette commune, lors du premier tour des législatives qui avait suivi l'élection présidentielle.

À midi, déjà, la participation donnait une tendance assez nette à la hausse puisque 37,82% des électeurs inscrits sur les listes de la commune avaient exprimé leur voix, contre 26,27% à la même heure il y a deux ans.

Au total, 4.530 électeurs ont voté au cours de la journée à Bellerive-sur-Allier, sur 6.420 inscrits.

L'heure est toujours au dépouillement.

Estelle Dissay




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Александр Зверев

Александр Зверев вышел в третий круг турнира в Буэнос-Айресе






Российский дрон повредил саркофаг, закрывающий реактор на Чернобыльской АЭС

Рублево и Рублево-Архангельское свяжет мост через Москву-реку

В Московской области решили ограничить продажу алкоголя в магазинах во дворах жилых домов

Угроза ЕС — не Россия и Китай, а утрата традиционных ценностей, — Вице-президент США