Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2024

Changement de décor pour le 6 e Classic

0

Saint-Rémy-sur-Durolle. Changement de décor pour la 6e édition du Classic. Pour cette 6 e édition du Saint-Rémois Classic, les conditions météorologiques ont contraint le comité d’animation à déplacer la manifestation aux abords de la salle des fêtes, délaissant ainsi le traditionnel terrain situé en face des tennis.

Une solution de repli bien réorganisée par les bénévoles qui accueillaient de nombreux visiteurs et quelque 150 véhicules anciens de tout genre. Le parking et le stationnement attenants à la salle recevaient de ce fait de nombreuses berlines, sportives et voitures de collection ainsi que des deux-roues et quelques véhicules tout-terrain, voire un tracteur d’époque. La journée a tenu toutes ses promesses en termes de fréquentation et d’animations ludiques ; la paella a été servie à plus de 200 personnes à l’abri.

Prochains rendez-vous avec le comité d’animation. Mardi 23 juillet dès 18 heures sur la place du bourg pour la première Nocturne Saint-Rémoise et ses nombreux étals d’exposants. Au programme de cette première soirée, un repas carbonade flamande et une programmation musicale confiée au groupe de musique cubaine Aguanilé, concert gratuit et repas à 14 euros. Les Nocturnes Saint-Rémoises se poursuivront tous les mardis jusqu’au 13 août.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Даниил Медведев

Медведев прекратил сотрудничество с французом Симоном






Интеллигентный спекулянт

«Утром ты меня позвала в кусты»: Торнике в шоке от поведения Седоковой на шоу «Выжить в Самарканде»

Отели, ужины и танцы: как светская Москва начала 2025 год

В Белоруссии три человека погибли в результате взрыва кислородного баллона