Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2024

Algérie : Paradou engage sur son banc une légende tunisienne

0

Le Paradou AC a officialisé ce mardi la nomination de l’entraîneur tunisien Radhi Jaïdi à la tête de son équipe première.

Excellente nouvelle. L’ancien défenseur central de l’Espérance de Tunis et de l’équipe nationale tunisienne Radhi Jaïdi s’engage pour deux saisons avec le club algérien. Jaïdi, qui a également connu une expérience d’entraîneur adjoint au Cercle Bruges en Belgique, arrive à Paradou AC avec l’ambition de ramener le club au premier plan du football algérien.

Le Paradou AC a terminé la saison dernière à la 5ème place du championnat de Ligue 1 Mobilis. Jaïdi sera le troisième entraîneur à diriger Paradou AC après Abdelkader Amrani et Francisco Chalo. Il aura la lourde tâche de succéder à Meziane Ibrir, qui a quitté le club en fin de saison dernière. Radhi Jaïdi aura à cœur de faire ses preuves en tant qu’entraîneur principal dans un championnat aussi relevé que la Ligue 1 algérienne. Le club algérien, qui a été sacré champion d’Algérie en 1990, a connu ces dernières années une période de vaches maigres. Jaïdi à sa tête, le Paradou AC espère redevenir une équipe compétitive et jouer les premiers rôles en Ligue 1 algérienne.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Мирра Андреева ответила, есть ли у неё подруги в WTA-туре






Проект "Зима в Москве" стал драйвером развития туризма в новогодние праздники

Володин: В ГД рассмотрят проект о повышении качества медицинской помощи

Юрий Афонин в эфире «России-1»: Мы обязаны каждый день бороться за историческую правду

НОВАТЭК ускорит строительство терминала отгрузки СПГ-завода Мурманский СПГ?