Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2024

OM : Pau Lopez peut partir ! De Bono ne le regrettera pas

0

Consultant pour ‘Football club de Marseille’, Jean-Charles de Bono valide totalement le futur départ de Pau Lopez pour le championnat italien.

« Je suis un peu mitigé sur les qualités de Pau Lopez. Il a été capable de faire des gros matchs, de faire gagner des matchs parfois. Mais il nous a aussi fait perdre des rencontres où il n’a pas été décisif sur des frappes ou sur des coups de pieds arrêtés. Il a aussi été fragilisé, je pense, par certaines choses qui se passaient. Le contexte aussi n’a pas été forcément à son avantage, il a connu 5 entraîneurs différents en 3 ans, la première année, il doit faire avec Mandanda. On s’est trop focalisé sur le gardien de but, on a beaucoup mit en avant son jeu de pied, alors que lui-même disait que ce n’était pas son point fort. Je trouve que ça ne l’a pas mis à son avantage. » Précise le consultant.

Avant de poursuivre : « C’était le genre de gardien dont on disait qu’avec le bloc qui était assez haut, son jeu au pied permettrait de pouvoir faire jouer son équipe de derrière avec une relance. Et on s’est tous focalisés là-dessus, on l’a prit en grippe, il a perdu de son efficacité dans le jeu… C’était un coup oui, un coup non. C’était trop irrégulier. Pour parler de Côme après, pourquoi pas. Il va vivre une nouvelle aventure avec un Espagnol à la tête de l’équipe. Ça va lui donner un rafraîchissement aussi de jouer dans un club qui monte donc moins de pression. Je ne le regretterai pas vraiment, mais la question maintenant, c’est qui va venir derrière ? » Pau Lopez devrait évoluer à Côme en Italie cette saison où l’équipe est de retour en Serie A avec un certain Cesc Fabregas à sa tête…




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Александрова победила Мертенс и вышла в 1/4 финала турнира WTA в Дохе






Фонд «Защитники Отечества» приглашает к участию в онлайн-марафоне «Подвиг женщин Победы»

Воронежцы подали более 600 заявок на II Всероссийскую муниципальную Премию «Служение»

Суд отправил в СИЗО главу ГВСУ № 4 ВСК Минобороны Абаева по делу о мошенничестве

Российские политологи заявили об искусственно созданном давлении на ЦИК Абхазии