Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2024

Manchester United : un crack envoyé à Valladolid ?

0

Facundo Pellistri, jeune ailier uruguayen de 22 ans, pourrait prochainement découvrir un nouveau chapitre de sa carrière en Espagne. Après des passages en prêt au Deportivo Alavés et à Grenade, le joueur de Manchester United est maintenant courtisé par le Real Valladolid.

De retour en Primera Division, Valladolid, sous la direction de l’entraîneur uruguayen Paulo Pezzolano, espère intégrer Pellistri à son effectif. Pezzolano voit en lui un atout majeur pour l’équipe, soulignant l’importance potentielle du joueur dans les plans du club. Cependant, les discussions sont encore en cours, notamment en raison des contraintes économiques liées au salaire que Pellistri perçoit actuellement à Manchester.

L’entraîneur a exprimé son désir de voir l’Uruguayen rejoindre ses rangs, tout en reconnaissant les défis financiers du transfert. « Je le veux, mais je n’ai pas osé l’appeler car je souhaite qu’il reste concentré sur ses performances avec l’équipe nationale », a confié Pezzolano à Carve Deportiva. Il est convaincu que Pellistri pourrait apporter une réelle valeur ajoutée à une équipe dynamique et intense comme Valladolid, surtout en période de pré-saison, où l’adaptation rapide au groupe est cruciale.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Australian Open

Алькарас: Уезжаю из Австралии с гордо поднятой головой






Загруженность дорог Подмосковья составляет 5 баллов вечером 22 января

Агент: пока никаких переговоров со «Спартаком» по Помазуну не ведётся

Песков: решений об амнистии по случаю 80-летия Победы не принималось

В России высказались о рычагах давления Трампа на Москву