Dans La Lettre de l’Assurance du… 15 juillet 2024
Dans La Lettre de l’Assurance du 15 juillet, la Médiation reste sous pression, un président délégué et des questions pour Planète CSCA, CNP Assurances sort de Grèce mais conserve ses ambitions européennes, l’ACPR surveille la GAV…
En dessin, Bruno Le Maire pense à son avenir !
À la une de La Lettre de l’Assurance, du lundi 15 juillet, La Médiation sortira début septembre son rapport annuel. Avec une forte hausse des saisines, le rôle et les travaux des assureurs sont en question…
À lire aussi, l’élection chez Planète CSCA d’un président délégué pouvait poser question à un an de la fin de mandat de l’actuel président. Il n’y a pas de débat, estiment des sources… mais une perspective.
Pour CNP Assurances, sortir de Grèce ne veut pas dire mettre fin aux ambitions européennes. Au contraire.
L’ACPR nomme une première secrétaire générale adjointe et surveille les contrats GAV, la DREES voit bien que les OCAM financent le 100% Santé, c’est à retrouver aussi dans La Lettre de l’Assurance.
Enfin, l’édito parle présidence et des petites phrases complètent cette édition.
Vite, il me faut La Lettre de l’Assurance du jour !
Lire la suite ici : Dans La Lettre de l’Assurance du… 15 juillet 2024 (source : News Assurances Pro - Media Indépendant des assureurs, mutuelles et institutions de prévoyance)