Ce crack à 90 M€ de Manchester City a le choix entre Paris et Atlético Madrid
Le Paris Saint-Germain est toujours à la recherchede son grand attaquant cet été pour combler le départ de Kylian Mbappé. Victor Osimhen, cible de longue date, reste à l’arrêt face à la fermeté dans les négociations du président du Napoli.
Parallèlement, le PSG explore d’autres pistes, notamment celle menant à Julian Alvarez. Bien qu’il n’ait pas exprimé officiellement son désir de quitter Manchester City, l’avenir du joueur argentin semble incertain alors qu’il joue dans l’ombre d’Erling Haaland. Une situation qui pourrait le pousser à chercher un nouveau challenge ailleurs malgré son contrat jusqu’en 2028 avec les Skyblues.
En ce mardi, la media argentin, TYC Sport, révèle également l’intérêt de l’Atlético de Madrid pour Alvarez. Le club espagnol, en quête d’un remplaçant pour Alvaro Morata qui se dirige vers l’AC Milan, aurait fait de l’Argentin sa priorité numéro un, et défie ainsi de plein fouet le PSG sur ce dossier. Alvarez, âgé de 24 ans, est estimé à 90 millions d’euros par Transfermarkt.