Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2024

Pep Guardiola prêt à lâcher Manchester City pour…

0

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé au-delà de 2025 avec les Sky Blues, Pep Guardiola est annoncé comme la nouvelle priorité de la sélection anglaise.

Conspué par certains fans des Three Lions, Gareth Southgate a finalement annoncé son départ de la sélection anglaise, après avoir atteint une deuxième finale consécutive à l’Euro, perdue contre l’Espagne (1-2). Plusieurs noms comme Graham Potter, Mauricio Pochettino et Eddie Howe sont envisagés pour le remplacer. Jürgen Klopp était aussi sur les tablettes, mais l’ancien coach de Liverpool ne viendra pas à en croire les informations du journaliste de Sky Sport, Florian Plettenberg.

Cependant, selon The Independent, la Fédération anglaise de football (FA) vise encore plus haut en rêvant de Pep Guardiola pour le Mondial 2026. Guardiola, qui a remporté six fois la Premier League avec Manchester City et offert au club son premier titre en Ligue des champions, est un candidat de choix pour la FA. Prête à attendre la fin de son contrat en 2025, la FA pourrait nommer un intérimaire temporaire.

Malgré ses liens avec l’indépendance de la Catalogne, Guardiola pourrait être tenté par ce défi avec la sélection anglaise, rejoignant ainsi Sven-Goran Eriksson et Fabio Capello en tant que troisième sélectionneur étranger de l’Angleterre, et guidant la nouvelle génération de talents lors de la prochaine Coupe du monde au Canada, aux États-Unis et au Mexique.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Мирра Андреева призналась, что из-за суеверия играла в юбке с дыркой на турнире WTA в Дубае






В Московском регионе более 76,5 тысячи семей распорядились материнским капиталом через банки

Массовое ДТП произошло на внутренней стороне ТТК в Москве

Не самой лютой зимой растет количество пожаров из-за перетопа печей

Протестующим жителям дагестанского села запретили проводить акции в Москве – якобы из-за коронавируса