Добавить новость
ru24.net
World News
Июль
2024

Un bilan des soldes mitigé pour les commerçants à Clermont-Ferrand

0

 Ça y est les soldes se terminent ce mardi 23 juillet ! Cela fait quatre semaines qu’ils ont débuté. Les commerçants clermontois restent très mitigés de ce mois d’été particulièrement maussade. « La météo n’a pas joué en notre faveur, on a commencé à vendre des nu-pieds seulement cette semaine », explique Sherifa de la boutique de vêtements Scaïa.

"Une baisse de la fréquentation"

Du côté de la boutique Naturellement... L’écologie à fleur de peau, les débuts ont été compliqués. « Le premier jour des soldes a été particulier puisque nous n’avons reçu aucun client. Cette année, il y a une nette baisse de la fréquentation », avoue Claire, la gérante du magasin.

Margaux, de la boutique Fairytale, note également une baisse de la clientèle par rapport à un contexte politique compliqué. « Les élections ont fait que les gens ont eu besoin de s’évader et beaucoup ont préféré partir, plutôt que de s’acheter des vêtements. J’ai encore plein de pièces d’été en soldes. »

Des commerçants notent aussi que l’inflation et les travaux en cours à Clermont sont des facteurs expliquant en partie la baisse des ventes.

Amélie Paupert




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Александр Зверев

Александр Зверев опубликовал пост по итогам Australian Open — 2025






Бывший замминистра энергетики РФ П. Сниккарс назначен гендиректором Т Плюс

Ветераны СВО будут проходить лечение в центрах реабилитации Социального фонда

Что такое интерпретируемость машинного обучения?

Мэр Сергей Собянин сообщил об обновлении амбулаторного фонда Москвы