OM : une première offre refusée par Villarreal pour Jorgensen
L’Olympique de Marseille a proposé 20 millions d’euros pour Filip Jorgensen, gardien de Villarreal, mais l’offre a été rejetée. Villarreal attend une proposition plus élevée. Chelsea est également intéressé.
L’Olympique de Marseille se retrouve en compétition avec Chelsea pour le gardien de Villarreal, Filip Jorgensen. Le joueur de 22 ans a impressionné avec 36 matchs en Liga durant la saison 2023-2024, ce qui a attiré l’attention de plusieurs grands clubs européens. Selon El Periodico Mediterraneo, l’OM a proposé 20 millions d’euros pour le gardien danois, une offre que Villarreal a rapidement rejetée.
Villarreal, bien que n’ayant pas activé la clause libératoire de Jorgensen fixée à 45 millions d’euros, attend une offre plus conséquente avant de considérer une vente. Le club espagnol, qui a terminé 8e de Liga, est bien conscient de la valeur de son talentueux gardien et ne se contentera pas d’une offre en dessous de leurs attentes.
La question reste de savoir si Marseille va persévérer dans ce dossier et augmenter son offre pour répondre aux exigences de Villarreal. Avec Chelsea également dans la course, la compétition pour s’assurer les services de Jorgensen s’annonce intense.