Добавить новость
ru24.net
World News
Август
2024

PSG, Luis Enrique a mis son veto pour un de ses milieux !

0

Certains joueurs vont quitter sous peu la formation francilienne et se trouver un nouveau challenge. Ces joueurs ne sont plus désirés par la direction du club. Toutefois, certains joueurs sont passés de transférable à intransférable.

Selon les informations de RMC Sport, le board rouge et bleu n’était pas contre se séparer du milieu de terrain espagnol Fabian Ruiz cet été. Cependant, le coach parisien Luis Enrique a mis son veto.

Le patron de l’effectif apprécie beaucoup le profil de champion d’Europe espagnol et aurait souhaité qu’il reste dans son équipe.

L’ancien joueur de Naples a réalisé un exercice 2023-2024 intéressant ou il s’est imposé comme un titulaire en puissance mais surtout un Euro 2024 de toute beauté où il a été l’un des meilleurs joueurs de l’Espagne voire de la compétition.

De la concurrence au milieu de terrain

Titulaire dans l’entrejeu parisien depuis la deuxième partie de saison de l’exercice précédent Fabian Ruiz pourrait perdre sa place cette année. En effet, la concurrence s’est densifiée au sein du milieu parisien. Ils sont 5 joueurs pour 3 places.

Si Vitinha semble être intouchable, les autres joueurs devront se battre pour faire partie du 11 de départ de Luis Enrique. Qui de Warren Zaire-Emery, Joao Neves, Désiré Doué ou de Fabian Ruiz va accompagner le numéro 17 au milieu ? Mystère. Pour la rencontre face à Montpellier ce vendredi au Parc des Princes dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1, Zaire-Emery et Joao Neves partent avec une longueur d’avance sur Doué et Fabian Ruiz.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Юлия Путинцева обновила личный рекорд в мировом рейтинге WTA






Москвичка нашла тикающее чучело в виде птицы на балконе после ссоры с мигрантами

Воронежцам рассказали о погоде на трассе М-4 «Дон» 27 января

«Это дикая авантюра». Барнаульский хореограф учит детей редкой форме танца

В Госдуме предложили продать запрещенные соцсети российским инвесторам