Pour cette star des Bleus, c’est terminé
Ce n’est pas encore officiel, mais c’est une tendance qui se confirme à mesure que la fin du mercato approche : Kingsley Coman ne devrait plus être un joueur du Bayern Munich. L’attaquant international français s’apprête à quitter la Bavière, neuf ans après son arrivée.
Le journaliste de L’Equipe Loïc Tanzi a encore annoncé ce lundi que Coman vivait ses derniers moments à Munich. « Kingsley Coman devrait quitter le Bayern Munich d’ici la fin du mercato. Si sa future destination n’a pas encore filtré, plusieurs clubs anglais seraient intéressés« , a-t-il récrit sur X.
Un 4e championnat majeur ?
Alors que son nom est revenu avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, Kingsley Coman ne devrait pas retrouver son club formateur. Cette piste s’est considérablement refroidie depuis l’arrivée dans la capitale de l’international Espoir français Désiré Doué.
Coman pourrait en revanche découvrir un quatrième championnat majeur en s’engageant en Premier League, où sa cote reste élevée, malgré les doutes qui entourent son physique. Formé au PSG, l’ailier avait aussi fait un passage express en Serie A, à la Juventus. Une chose est sûre : l’international français n’évoluera pas dans un autre club allemand que le Bayern. Affaire à suivre…