Didier Deschamps choqué ! Une star des Bleus fait un choix hallucinant pour son avenir
C’est une tendance qui avait pris du poids dans la journée de mardi, et elle sur le point de se confirmer : Kingsley Coman devrait s’envoler pour l’Arabie saoudite. Après avoir fait le choix de quitter le Bayern Munich après 9 ans de bons et loyaux services, l’attaquant international français aurait trouvé un accord avec le club d’Al Hilal.
L’équipe saoudienne, de son côté, avait déjà trouvé un terrain d’entente avec le Bayern pour le transfert de l’ailier tricolore. L’Equipe précise ce mercredi que Coman a finalement été séduit par une offre « énorme« . Un grand saut pour un joueur âgé seulement de 28 ans, qui était également courtisé par des écuries de Premier League.
Quel avenir en équipe de France ?
Ce transfert peut interpeller le sélectionneur Didier Deschamps, à la veille de la première liste de cette saison. Coman reste un élément important du groupe France. Bien qu’il n’ait pas engrangé beaucoup de minutes lors du dernier Euros, l’attaquant formé au PSG a pris part à plusieurs grandes compétitions internationales (Euro 2016, Euro 2021, Coupe du Monde 2022, Euro 2024).
Son choix pourrait inciter Deschamps à tourner la page, bien que le sélectionneur des Bleus ait démontré que l’Arabie saoudite n’était pas une destination rédhibitoire pour intégrer la sélection puisque N’Golo Kanté avait été intégré dans la liste pour le dernier championnat d’Europe.