Добавить новость
ru24.net
World News
Август
2024

Cette commune du Lot débourse plus de 500.000 euros pour rénover ses écoles avant la rentrée scolaire

0

Cahors (Lot) a sorti le carnet de chèques durant l'été. La commune de 19.000 habitants a déboursé 530.000 euros de travaux pour rénover ses écoles publiques avant la rentrée scolaire, rapporte La Dépêche du Midi lundi 26 août.

Quels travaux ?

Près de la moitié du budget a été consacrée à la toiture de l’école Huguette Orliac. Les ouvriers ont changé l'intégralité des tuiles et ont procédé au désamiantage. Le chantier se poursuivra aux vacances de la Toussaint. Une autre école a demandé une attention particulière durant cette pause estivale : l’école Georges Coulonges qui avait aussi besoin d'une nouvelle toiture, à cause de problèmes d'étanchéité.

Les autres établissements ne sont pas en reste. La commune a pris la décision de rénover les cours de récréation, les parkings ou encore d'améliorer l’acoustique des classes pour le confort des parents, enseignants et élèves.

NG




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus
















Музыкальные новости




























Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса