Mohamed Salah met les points sur les i concernant son futur
Mohamed Salah a déclaré qu’il voulait profiter de la dernière année de son contrat avant de prendre une décision sur son avenir l’année prochaine. Le Pharaon n’est donc pas du tout prêt à se décider.
Le joueur de 32 ans n’a toujours pas signé de prolongation avec les Reds, alors que son contrat expire l’été prochain. Ce qui a conduit les observateurs à se demander s’il prévoit de changer d’air dans un an.
Salah ne veut pas se projeter
« Avant la saison, je me disais qu’il me reste une année, profitons-en et ne pensons pas au contrat », a déclaré Salah dans un entretien à Sky Sports. « Je ne veux pas penser à l’année prochaine ou à l’avenir, je veux juste profiter de la dernière année (de mon contrat) et voir ce qu’il en est. La chose la plus importante est de prendre un jour à la fois et d’être reconnaissant d’être ici ».
Pour rappel, Liverpool avait rejeté une offre de 150 millions de livres sterling de la part d’Al-Ittihad pour Salah en septembre dernier. Le capitaine égyptien est joueur le mieux payé de l’histoire du club, avec des émoluments qui tournent autour de 350 000 livres sterling par semaine.
Salah a marqué deux buts lors de ses premières apparitions sous les ordres du nouveau manager Arne Slot.