Добавить новость
ru24.net
World News
Август
2024

Laure Boulleau se confie sur un joueur du PSG : « Un TGV ! »

0

Ex joueuse du PSG, Laure Boulleau continue de suivre avec une grande attention les résultats de ce club. Et pas uniquement de l’équipe féminine. Elle scrute les prestations de la bande à Luis Enrique, notamment dans le cadre de son travail comme consultante pour la chaine Canal+.

Dans un entretien au Parisien, l’ancienne internationale française s’est attardée sur quelques individualités de l’effectif des champions de France. Et elle a reconnu qu’il y en a une qui lui plait plus que d’autres.

Boulleau craque pour un attaquant parisien

Boulleau a avoué avoir un faible pour Bradley Barcola, le feu follet de la formation francilienne. « Il franchit les étapes à la vitesse d’un TGV, pour l’instant. Je le trouve irrésistible. J’aime sa fougue. C’est le moment pour lui de franchir un palier face à de grandes équipes comme City ou le Bayern. Et même sur un match serré contre l’Atlético, c’est le genre de joueur qui peut faire les différences. Il peut être le facteur X du PSG ».

Paris n’a pas été épargné lors du tirage au sort de la Ligue des Champions, avec un menu assez corsé à son programme. Boulleau ne le nie pas, mais elle est assez curieuse de voir comment Hakimi et sa bande vont se débrouiller. « Je trouve qu’ils ont une saison régulière très relevée. En héritant des deux plus grosses équipes du deuxième chapeau, ils ont l’un des parcours les plus difficiles (…) Paris va jouer quatre énormes affiches et les quatre autres ne seront pas simples. Pour une nouvelle ère, sans Mbappé, ça ne sera pas évident, mais cette ère collective était nécessaire pour le PSG ».




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

ATP опубликовала окончательный рейтинг теннисистов по призовым, заработанным в 2024 году






Владимир Путин подписал закон об ужесточении наказания за вооружённый мятеж

В республике Дагестан произошел хлопок газовоздушной смеси в жилом доме

Пушков призвал датчан приглядывать за ожидающей «атаки русских» премьером

Чубайс снизил требования к фигурантам дела о краже имущества до 65 миллионов рублей