Mercato, Osimhen le gros coup dur !
Annoncé sur le départ à plusieurs reprises que ce soit au Paris Saint-Germain, à Chelsea ou au sein du club saoudien d’Al-Ahli, Victor Osimhen n’a finalement pas été transféré et doit donc rester pour son plus grand regret quelques mois de plus au Napoli.
L’attaquant nigérian a attendu jusqu’au bout un signal du Paris Saint-Germain avec qui il avait trouvé un accord contractuel au début du mercato. Néanmoins, Luis Enrique n’était pas vraiment emballé par son profil.
Le numéro 9 du club italien n’a également jamais trouvé un terrain d’entente avec Chelsea et Al-Ahli et n’a surtout jamais semblé motivé à l’idée de rejoindre ces deux formations.
Une saison au placard avec Naples ?
Désireux de partir et de trouver un nouveau club cet été, Victor Osimhen est toujours un joueur de Naples. Comment va se dérouler sa saison au club qui a quant à lui recruté Romelu Lukaku pour occuper la pointe de l’attaque ?
Selon les derniers échos, le Ballon d’Or africain 2023 pourrait définitivement être écarté du groupe du professionnel et évoluer avec l’équipe réserve et ce jusqu’à la fin de la saison. A moins, qu’il ne trouve une porte de sortie lors du mercato hivernal. Affaire à suivre…
