Добавить новость
ru24.net
World News
Сентябрь
2024

Une nourrice mise en examen après le décès d'un bébé de 11 mois

0

La nourrice, âgée de 39 ans, et son compagnon, 38 ans, avaient été placés en garde à vue mercredi 11 septembre dans le cadre de l'enquête menée par la brigade des mineurs de la division de criminalité territoriale (DCT) du 91. 

La garde à vue du compagnon a été levée, a précisé le parquet. 

Traumatisme crânien

Selon les premiers éléments de l'enquête obtenus de source policière, le SAMU et les pompiers sont intervenus au domicile de la nourrice mardi après-midi, le bébé était en arrêt cardio-respiratoire. Transporté aux urgences pédiatriques de l'hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne) avec un pronostic vital engagé, le petit garçon est mort dans la nuit, poursuit cette même source. 

Selon Le Parisien, la nounou a évoqué une manipulation qui pourrait être à l'origine des blessures. L'assistante maternelle aurait placé l’enfant, souffrant d’une malformation au thorax, sur le ventre. Le bébé se serait raidi. Elle l'aurait alors remis sur le dos et aurait un craquement osseux. Les yeux du bébé se seraient ensuite révulsés et la trentenaire a prévenu les secours.

Les premiers examens médicaux ont montré que le bébé avait un traumatisme crânien, indique la source policière, ajoutant qu'une autopsie a été effectuée jeudi. Elle a révélé des lésions du cerveau associées aux cas de "bébé secoué" précise Le Parisien.

Avec AFP




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Александр Бублик

«Классический Бублик». Лучший теннисист Казахстана рассмешил комментаторов. Видео






Даже карниз с интеллектом: какие устройства улучшают сон

Очевидец сообщил о пожаре в Новофрязине

В МВД России рассказали о двух мошеннических схемах через Госуслуги

ВС РФ с помощью радиоудара по ВСУ спасли сотни жизней наших бойцов