Добавить новость
ru24.net
World News
Сентябрь
2024

Avermes a dominé le tournoi de tennis

0

Lurcy-Lévis. Le SC Avermes a dominé le tournoi de tennis de Lurcy-Lévis. Le tournoi officiel du tennis club de Lurcy-Lévis, débuté le 26 août dernier, s’est terminé samedi, sous un ciel ensoleillé. 95 joueurs se sont affrontés sur les courts de l’ancienne gare, engagés sur deux tournois, tableaux seniors et tableau + de 35 ans.

Gauthier Rodriguez, juge arbitre, et Raphaël Vaujour, responsable du tournoi, ont eu quelques difficultés d’organisation car la bataille n’a pas été que sur les courts mais aussi contre les aléas climatiques, la salle de Lurcy-Lévis n’a pas pu recevoir tous les matchs programmés et, grâce aux clubs de Cérilly et de Sancoins (Cher) qui ont prêté leurs courts couverts, les finales ont pu se dérouler en temps et heure.

Sur les tableaux seniors : chez les dames, Delphine Tissier 15/2 du SC Avermes l’emporte en 3 sets face à Laeticia Chalmin 15/2 de Moulins tennis 3/6 6/1 6/0.

Et chez les messieurs, Gauthier Rodriguez 15/1 du SC Avermes gagne face à Benjamin Desgrange 15/3 du TC Sancoins 6/4 6/1.

Dans le tableau des finales + de 35 ans : Agnès Marchand, 30, fait honneur au TC Lurcy-Lévis en gagnant face à Lydie Monseau du TC Sancoins 6/4 4/6 6/4, et chez les messieurs, Benjamin Bougerol 15/4 du TC Marcillat bat Raphaël Vaujour 15/4 du TC Lurcy-Lévis 6/4 6/4.

Lors de la remise des prix, la présidente, Valérie Caligiuri, a remercié l’ensemble des joueurs, les sponsors et les membres du club pour leur investissement dans ce tournoi.

La journée s’est terminée par un repas festif avec les joueurs du club. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Медведев покинул топ-5 рейтинга ATP






Бывшему и.о. замглавы Севастополя Горлову вновь продлили арест

Мурашов рассказал Воробьеву, как Подмосковье борется с КГО

Детский творческий конкурс стартует в Музее Храма Василия Блаженного

Сесар Навас назвал единственную цель «Спартака»