Добавить новость
ru24.net
World News
Сентябрь
2024

Foot : le CFC éliminé à Monetay logiquement

0

Pour le 3 e tour de la Coupe de France, le Commentry Football Club se déplaçait à Monetay, une équipe de D3, soit trois niveaux en dessous. Un tirage favorable sur le papier…

Les visiteurs se faisaient surprendre dès le 1 er quart d’heure en concédant un penalty que l’attaquant local transformait. 1 à 0, c’était l’unique but du match. En effet, Monetay tenait ce score et se qualifiait pour le tour suivant.

Durant la rencontre, les Commentryens touchaient deux fois les montants par l’intermédiaire de Nathan Jedrasiak et de David Passat. Ils ont eu d’autres occasions pour égaliser mais en vain.

Les joueurs de Monetay ont également touché la barre en début de la seconde mi-temps et auraient pu bénéficier d’un second penalty.

« C’est une qualification logique pour les locaux, au-dessus de nous au niveau de l’envie collective, de l’agressivité et de la gestion des émotions, explique l’entraîneur Matthieu Blanc. Le choix d’effectuer quelques rotations dans le 11 de départ a été une erreur de ma part. La prestation de l’équipe, le jeu proposé et surtout le comportement ont été très très décevants ».

Retour au championnat, avec la réception de Cusset, ce samedi, un des favoris pour la montée en R2 vu son recrutement et qui était venu s’imposer la saison dernière 1 à 0 sur un penalty. Le prochain objectif est de remporter une deuxième victoire en deux matches pour être positionné dans la première partie du classement. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
ATP

Во Франции на теннисном турнире ATP показали флаг России






«Активные граждане» определят лучшие работы фотоконкурса, посвященного зимней столице

В Зеленодольском районе РТ появится «город-курорт» на 10 тыс. жителей

Медицинскую драму «Фулл-хаус» снимут в Кировске

Политолог Светов: Трамп не приедет в Москву 9 Мая