La fête de la saucisse de choux se prépare
Arconsat. La fête de la saucisse de choux se prépare. Vendredi soir, la Confrérie de la saucisse de choux d’Arconsat a réuni ses partenaires pour le lancement de sa grande fête dimanche 10 novembre.
Pour cette édition, la Confrérie sera aidée par l’amicale des sapeurs-pompiers d’Arconsat Chabreloche, par l’étoile sportive d’Arconsat football, par l’association des parents d’élèves de l’école Saint-Joseph d’Arconsat et par la classe 2027 Arconsat Chabreloche Celles-sur-Durolle (*).
La préparation de la fête est donc lancée et les deux mois à venir vont être chargés pour faire le meilleur accueil possible aux visiteurs.
(*) Les cartes sont en vente auprès des associations au prix de 18 € ou par mail : saucissedechoux@gmail.com.Pratique. Pour son marché du terroir et de l’artisanat, les producteurs peuvent se faire connaître en écrivant par mail à l’adresse saucissedechoux@gmail.com. L’emplacement est gratuit.