La Coupe de France fatale aux seniors
Nizerolles. URGENT La Coupe de France fatale aux deux équipes seniors. Les deux équipes seniors (garçons et filles) ont joué en coupe de France, ce week-end, avec malheureusement l’élimination dans les deux cas.
L’équipe masculine D2 se déplaçait à Lignerolles pour affronter Lignerolles Lavaut-Sainte-Anne Prémilhat D1, dans le cadre du troisième tour de coupe de France, a malheureusement perdu, 2-1.
L’équipe féminine D1 recevait Châtel-Guyon D1 Puy-de-Dôme, sur le stade de La Chapelle. Renforcées par des jeunes joueuses U18 évoluant au niveau Régional, les Auvergnates ont logiquement gagné, 4-0, lors de ce premier tour de coupe de France.
Au sein du groupement Avenir Sud Allier (ASB), les championnats reprenaient ce week-end : les U18 (brassage) ont gagné par forfait de Vichy 2 ; les U15 D1 ont gagné par forfait de Vichy 2 ; les U15 2 (brassage) ont perdu, 10-2, contre Allier Sud Foot, à La Chapelle, avec une équipe en construction ; les U13 D2 ont perdu, 9-0, à Gannat, les jeunes ont à apprendre pour évoluer à ce niveau ; les U13 3 (brassage) ont perdu, 14-0, contre Val de Sioule, à Nizerolles, avec un début difficile pour cette équipe ; les U11 ont participé à la journée de rentrée, à Gannat, avec des rencontres amicales contre des équipes locales et des résultats prometteurs.