Quand Lamine Yamal fait pleurer un coéquipier
Yamal n’a pas non plus raté un seul instant depuis le début de la saison, et compte déjà 7 buts en 5 matchs, ce qui s’avère être un cauchemar pour les défenses. Personne ne sait quel point il peut être difficile à gérer mieux que son coéquipier Pau Cubarsi, qui a fait ses classes à La Masia avec lui.
Les deux sont des amis proches, partagent généralement la même chambre lors des matchs avec l’Espagne et entretiennent un lien fort. Pourtant, Lamine Yamal a même fait s’arracher les cheveux Cubarsi à un moment donné.
Yamal a fait pleurer Cubarsi
Bar Canaletes a raconté une anecdote de l’époque où ils étaient chez les moins de 15 ans (Cadete) à Barcelone, où Lamine Yamal lui a donné tellement de mal à l’entraînement à une occasion, que Cubarsi a fini en larmes après la séance. Son entraîneur a parlé à Cubarsi et lui a dit de ne pas s’inquiéter, car « Lamine Yamal sera un joueur dont tout le monde parlera » à l’avenir, et qu’il devrait être fier d’être dans la même équipe que le prodige.
Sans la première saison incroyable de Lamine Yamal en tant que joueur senior l’année dernière, Cubarsi aurait certainement été le centre de l’attention lors de sa propre campagne. Son arrivée dans l’équipe la saison dernière a permis à la défense de Barcelone de s’améliorer considérablement, et il a fourni une passe décisive exceptionnelle à Raphinha plus tôt cette saison dont son coéquipier barcelonais aurait été fier.