Cristiano Ronaldo dictateur ? Un coéquipier balance tout !
Ronaldo ne montre aucun signe de ralentissement, même à 39 ans, et le mérite en revient à sa discipline et à son engagement à maintenir sa forme physique. Son dévouement indéfectible à la nutrition a fait de lui un formidable modèle pour ses coéquipiers en Arabie saoudite.
Au cours d’une conversation franche, Telles a révélé que Ronaldo avait un régime alimentaire sur mesure en fonction de ses besoins physiques. Non seulement il ne s’écarte pratiquement pas de son plat de base « saumon, quinoa et avocat », mais il fait également attention à ce que mangent ses coéquipiers.
Ronaldo s’implique dans le régime de tout le monde
Dans une interview à Globo Esporte, Telles, qui a également joué avec Ronaldo à Manchester United, a révélé : « Il a son propre repas. La nourriture est différente, le nutritionniste arrive avec l’assiette déjà servie. Que mange-t-il ? Des choses naturelles, du saumon, du quinoa, de l’avocat… Ensuite, il garde un œil sur les assiettes des autres joueurs. »
« Au début, les garçons avaient peur d’aller chercher le dessert, nous savons à quel point il est en forme, à quel point il aime prendre soin de lui, et tout le monde aime suivre le bon exemple. « Il mange une protéine après le déjeuner, après 15 jours il y avait environ 20 protéines sur la table, tout le monde les demandait au nutritionniste, pour voir s’il y avait de la magie là-dedans… »
Alors que Ronaldo continue de pousser ses coéquipiers d’Al-Nassr à des normes plus élevées, Telles s’est séparé du club saoudien. Plus tôt ce mois-ci, Telles a vu son contrat résilié et est depuis retourné dans son Brésil natal, où il joue désormais pour Botafogo. Pendant ce temps, Ronaldo a manqué le match de Ligue des champions asiatique d’Al-Nassr contre Al Shorta à Bagdad en raison d’une infection virale, mais pourrait faire son retour contre Al-Ettifaq en Pro League vendredi.