Добавить новость
ru24.net
World News
Сентябрь
2024

Un avion avec trois Français à bord porté disparu en Italie : des recherches en cours malgré une météo difficile

0

Un petit avion est porté disparu depuis mardi matin dans le centre nord de l'Italie, rapportent ce mercredi les services de secours alpin de la région Émilie-Romagne en charge des recherches. À son bord, se trouvent trois citoyens français. 

"L’avion, avec trois personnes de nationalité française à bord, était parti de l’aéroport Paolucci", près de Modène (Émilie-Romagne), "en direction de la France", précisent les secours sur leur site Internet. La dernière position connue de l'appareil se trouve "entre les provinces de Parme, de Reggio d’Émilie, de Lucques et de Massa-Carrara". 

Les recherches rendues compliquées par la météo

Dès ce mardi, des recherches ont été entamées. Des appareils de l’armée de l’air et des équipes du secours alpin sont mobilisés. "Malheureusement les conditions météo actuelles, avec de la pluie, un vent fort et une mauvaise visibilité, rendent particulièrement difficiles les recherches, excluant pour le moment l’utilisation d’hélicoptères", indiquent les secours alpins. 

"Le Bureau territorial du gouvernement de Massa a confié la coordination des moyens de recherche aérienne à l’armée de l’air, tandis que les équipes du Corps national de secours alpin et spéléologique d’Émilie-Romagne ont été activées, depuis hier soir", concluent les secours dans un communiqué. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
WTA

Анна Блинкова вышла во второй круг турнира WTA-250 в Клуж-Напоке, обыграв Соррибес-Тормо






94-летнего дедушку убили ради сейфа с деньгами под Самарой

В Ломоносовском районе прошли соревнования по шахматам в рамках спартакиады «Московское долголетие»

В Москве отобрали участников пятого потока "Академии инноваторов"

«Синегория» приглашает старшее поколение Кунцево на занятия