PSG : Et si Milan Skriniar avait une carte à jouer ?
L’été a été mouvementé pour le défenseur slovaque de 29 ans, Milan Skriniar. Poussé vers la sortie, l’ancien de l’Inter Milan n’a jamais trouvé un point de chute convenable à son égard. Pourtant, l’équipe de Ronaldo, Al-Nassr l’avait approché, sans succès. Il va donc rester au PSG et…
Un peu d’espoir pour Milan Skriniar. Luis Enrique était clair, il voulait le vendre pour laisser la place à une nouvelle recrue. Malheureusement pour le tacticien espagnol cela ne sera pas possible, il devra donc faire avec. Le Slovaque n’avait pas été retenu contre Montpellier (victoire 6-0) et relégué sur le banc contre Le Havre (victoire 4-1) et Lille (victoire 3-1). Malgré tout, sa réintégration dans l’équipe devrait être progressive et il pourrait gratter un peu de temps de jeu cette saison. C’est en tout cas ce qu’explique Luis Campos, le conseiller sportif du club de la capitale.
De véritables louanges !
« Skriniar reste l’un des meilleurs défenseurs centraux du football européen. L’année a été difficile, avec deux blessures qui l’ont empêché d’atteindre le niveau attendu. Nous comptons tous sur Skriniar et nous nous attendons tous à ce que Skriniar joue à nouveau à son niveau. Et ce que nous attendons et exigeons, c’est qu’il joue à nouveau à son niveau et qu’il apporte une forte contribution à la campagne 2024-2025 du PSG« , dit-il. L’ancien de l’Inter Milan va donc devoir montrer qu’il n’est pas resté pour rien et qu’il est capable de s’imposer au PSG. La tâche s’annonce complexe mais pas impossible.