Добавить новость
ru24.net
World News
Октябрь
2024

Antibes vs. Roanne 87-79 : l’euphorie Antiboise a payé

0

La Chorale s’est inclinée ce vendredi soir à Antibes (87-79), dans le cadre de la 6e journée de ProB. Après un début timide, la Chorale avait survolé le 2e quart-temps, résister à la révolte antiboise au 3e quart-temps, avant de nouveau perdre le fil sur la fin de match. Un premier revers cette saison avant deux réceptions face à Boulazac puis ASA à la Halle.

En panne d’adresse, les Choraliens étaient rapidement sanctionnés par les fautes et Antibes en profitait pour sanctionner sur jeu rapide. Avec un débours de -9 après dix minutes de jeu, l’entame était difficile pour Antoine Diot et ses coéquipiers (24-15, 10e). La révolte allait finalement venir par une incroyable série de Terrell Gomez : d’abord 9-0 pour recoller (24-24, 12e) puis finalement un 19-2 pour prendre le large avec un Terrell Gomez incandescent auteur de 18 points à la pause (38-48, 20e).

Finalement un match de série se profilait et Antibes recollait au coeur du 3e quart-temps (57-57, 27e). Maxime Roos avec un dernier shoot longue distance avant l’entame du dernier quart (58-64, 30e). Si Roanne continuait de faire le dos rond (62-67, 33e), le match allait finalement basculer sur une fin de match euphorique d’Antoine Eito (77-71, 37e). La blessure à la cheville de Dylan Affo Mama parachevait cette soirée difficile… (87-79, 40e).

Après une parenthèse Coupe de France à Lyon-So mardi 20h, la Chorale a désormais rendez-vous avec deux matchs à domicile face à Boulazac samedi 19 octobre 20h, puis face à ASA vendredi 25 octobre 20h, pour remettre la marche en avant.

Les stats ProBallers

Réaction de Thomas Andrieux et débrief dans Activ Chorale le Podcast




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Юлия Путинцева

Юлия Путинцева раскрыла правду про отношения с Еленой Рыбакиной






Самолёт МЧС забрал из Актау 9 пострадавших в авиакатастрофе россиян

В Ирбите решили снять новогодние костюмы с памятников Ленину и Екатерине II

Второй «Холоп» всех победил. Самые кассовые фильмы 2024 года

«Стабильные все»: в Москву перевезут пострадавших в Актау при крушении самолёта россиян