Добавить новость
ru24.net
World News
Октябрь
2024

Qui se cache derrière le studio de danse "Sunny studio" qui ouvrira ses portes à Saint-Flour, fin octobre ?

0

Le 20 août dernier, lorsque Claire annonçait, sur son tout nouveau compte instagram « Sun. nystudio », l’ouverture prochaine de son studio de danse, elle ne s’attendait pas à autant de réactions, positives. 258 likes et 52 commentaires témoignent, selon elle, « d’une réelle attente, surtout chez les 20-35 ans, qui sont très en recherche sur Saint-Flour. Ça a accroché tout de suite ». Le lieu qu’elle présente alors comme « un endroit où la danse, le yoga et le pilates ne font qu’un, une “safe place” où chacun ou chacune d’entre vous aura sa place pour participer à des cours avec des caractéristiques bien précises qui sauront te séduire » fait mouche.

    Voir cette publication sur Instagram           

Mais si le projet est déjà bien avancé, « préparé et réfléchi depuis un an », l’impatience et les félicitations de ses followers ne font que conforter la jeune femme dans son choix. Car, après plusieurs expériences de coach en tant que salariée, elle a décidé de se lancer dans cette aventure. « Seule à 100 %, avec l’idée de la faire mûrir rapidement toute seule », annonce-t-elle, déterminée et dynamique, « reconnaissante du soutien que m’apportent mes proches sur ce projet ». Car à seulement 22 ans, Claire Delmas a la tête sur les épaules et « sait exactement vers là où je veux aller ».

J’aime monter mes propres projets, je suis une entrepreneuse. Aujourd’hui, je lance ma première entreprise, c’est un gros challenge, mais je suis super motivée.

C’est donc avec sa casquette de danseuse professionnelle spécialisée en dancehall, afrodance et street dance, ses multiples expériences et ses formations et diplômes en fitness, danse, coaching et autres activités de la forme qui lui permettent de donner des cours collectifs, aux adultes et aux enfants, que la jeune femme prépare l’ouverture de son « sunny studio » (littéralement studio ensoleillé) fin octobre, 23 rue du Collège. « Un local idéal de 70 m2, qui correspond exactement à ce que je recherchais : dans le centre-ville de Saint-Flour, avec un parking à proximité, visible de la rue et une grande salle de danse », dit-elle.

Danse, yoga et pilates

Dans un espace qu’elle veut « chaleureux et doux, où on a envie de venir », Claire souhaite accueillir ses clients « avec bienveillance et réconfort », qui souhaitent adopter « un rythme de vie sain », pour des cours collectifs ou des coachings individuels de danse, « tous sytles », allant du hot dance au class dance en passant par le moove dance, de yoga « flow ou strong » et de pilates strong. Tous les jours de la semaine du lundi au samedi, avec la journée du mercredi spécialement dédiée aux enfants, dès l’âge de 4 ans, jusqu’à 16 ans. « C’est une première base pour Saint-Flour, avec des tarifs d’ouverture, qui évoluera dans le temps », explique-t-elle, annonçant déjà, dès l’été prochain, l’ouverture d’une plateforme digitale avec des cours prêts-à-l’emploi et des coachings personnalisés, ainsi que l’organisation d’événements, type retraites, sur le territoire pour les locaux et aussi pour les gens d’ailleurs. 

Pour tous renseignements et préinscriptions, téléphoner au 07.80.39.46.13 ou sur instagram .

Isabelle Barnérias




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Уимблдон

Рублёв признался, что пережил депрессию после поражения на Уимблдоне-2024






Писатели-юбиляры января

Эти продукты могут способствовать развитию депрессии - врач-диетолог

Ефимов: в прошлом году соцучреждения получили шесть зданий в ЗАО

Еще один человек пострадал из-за загоревшихся стелек