« J’emmerde la Serie A », la dernière frasque de Mario Balotelli
Balotelli a participé à un stream sur Twitch aux côtés des anciens footballeurs Emiliano Viviano, Radja Nainggolan et du streamer Enerix, qui a affirmé qu’il choisirait Joel Pohjanpalo de Venezia plutôt que l’ancienne star de Manchester City.
Le commentaire a provoqué une forte réaction de Balotelli, en particulier lorsqu’on lui a fait remarquer que ses dernières équipes avaient joué en dehors de la Serie A.
Une promesse de détruire la Serie A
Balotelli est un agent libre après avoir quitté l’équipe turque d’Adana Demirspor plus tôt cette année, après avoir vu un transfert vers l’équipe brésilienne des Corinthians échouer au cours de l’été. Le joueur de 34 ans a joué pour la dernière fois en Serie A lors de la saison 2019-20, marquant cinq fois en 19 apparitions pour Brescia.
« Qu’est-ce que tu racontes ? » a répondu Balotelli après qu’on lui a fait remarquer que ses récents succès sont venus en dehors de la Serie A, via Football Italia. « Ce n’est pas parce que je n’étais pas en Serie A que ce que j’ai fait compte ? Allez vous faire foutre, vous et la Serie A ! »
« C’est une promesse, je vais écraser la Serie A quand je signerai [pour un club], je vais écraser cette putain de Serie A. » L’explosion de Balotelli survient à la lumière des rumeurs d’un retour en Italie avec le Genoa, tandis que le Torino envisagerait également un transfert pour le vétéran, ce qui indique qu’il pourrait avoir une chance de prouver que ses détracteurs ont tort.