Même Messi s’incline devant Lamine Yamal
Déjà lors de l’Euro 2024, il a franchi un palier, offrant des moments magiques sur la plus grande scène. Il sera récompensé par l’Espagne lors des prochains matches internationaux contre le Danemark et la Serbie avec le maillot numéro 10.
La Roja a annoncé ses numéros de maillot pour les prochains affrontements de la Ligue des Nations, et avec l’absence de Dani Olmo pour cause de blessure, le joueur de 17 ans portera le Graal.
Yamal adoubé par Messi
Il y avait eu des spéculations selon lesquelles Lamine Yamal prendrait le 10 tant convoité de Lionel Messi à Barcelone cet été, l’avenir d’Ansu Fati étant incertain, mais il a fini par porter le numéro 17, que Messi portait également avant d’hériter du 10 de Ronaldinho.
Pendant ce temps, la superstar argentine a annoncé que 10 athlètes Adidas – dont Yamal – porteraient des chaussures spéciales « Messi +10 », dans le cadre de leur dernière campagne promotionnelle, rapporte MD. Vicky Lopez, qui joue également pour Barcelone, a également été sélectionnée, tout comme le jeune prodige américain Cavan Sullivan et la future starlette de Manchester City Claudio Echeverri.