L’Inter Milan aime envoyer des flops à l’OM…
La blessure de Valentin Carboni met fin à l’espoir des dirigeants marseillais, le jeune argentin ne se fera jamais une place dans la cité phocéenne. Ce dernier est prêté par l’Inter Milan et va revenir en Italie plus vite que prévu. Bis répétita.
Les Intéristes aiment jouer des mauvais tours à l’OM. Valentin Carboni a été très très peu convaincant lors de ses quelques minutes avec les Marseillais. Avec seulement 4 apparitions sous la tunique des Ciel et Blanc, il ne restera pas gravé dans l’histoire de l’OM. L’Argentin souffre d’une entorse des ligaments croisés du genou gauche est sera out toute la fin de la saison. Mauvaise pioche pour les Phocéens et ce n’est pas la première fois qu’ils se trompent en piochant à l’Inter Milan.
Un catastrophe
Si je vous dis Joaquin Correa, à quoi pensez-vous ? Fainéantise, manque d’envie, fantomatique… Bref vous l’aurez compris, l’attaquant argentin lui aussi comme Carboni a réalisé un bien piètre passage à l’OM. Tout comme son compatriote, il avait été prêté au club olympien en provenance de… l’Inter Milan. À croire que le club italien aime refourguer des flops à Pablo Longoria. Pour Joaquin Correa, il est encore chez les Intéristes et cirent le banc. Les Marseillais doivent se méfier du club entraîné par Simone Inzaghi…