Добавить новость
ru24.net
World News
Октябрь
2024

NM3 : les handballeurs d'Objat ont l'occasion de se relancer à Carquefou

0

Du côté du gymnase du collège à Objat, c’est la sérénité qui domine. Que ce soit dans le travail ou dans le discours, les « rouge et noir » affichent une certaine tranquillité, malgré la défaite de la semaine passée contre l’une des meilleures équipes de ce début de championnat, Saint-Nazaire.

« On travaille sérieusement, les garçons sont impliqués, détaille Pierre-Charles Caminade. Nous avons fait un beau match, même si nous avons perdu. Cette défaite ne nous fera pas changer notre façon de faire. »

Face aux Corréziens, Carquefou semble armé pour offrir une belle opposition. Notamment lorsque les joueurs de Loire-Atlantique opèrent en phase défensive, puisque le bloc est positionné assez haut sur le parquet de sorte à harceler l’adversaire. « Ça va être un match très intéressant, confie le technicien objatois. C’est rare de voir en senior une organisation comme celle-ci. On a envie de continuer notre bon début de championnat et cela passera forcément par une bonne performance ce week-end. »

Au classement, après six journées, la première moitié de tableau se tient en deux points. Pour le moment, Objat a reculé en 5e position, juste devant son adversaire de ce samedi. Mais les « rouge et noir » ont une carte à jouer puisque le leader Saint-Nazaire et le 3e, Segré, s’affrontent également ce samedi soir. 

Le groupe d'Objat :

Anjos, Barrier, Belina, Collet, Courtes, Delage, Denos, Dinard, Dubois, Joudoux, Lafon, Laval, Laval, Lefebvre, Martinez, Nocaudie, Papillon, Pitet, Robin.




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Мэдисон Киз

Киз получит 2,2 миллиона долларов за победу на Australian Open






Умер представитель актерской династии Янковских

Производство и поставки настольных игр в Москве увеличились

Назван российский регион-лидер по перспективности трудоустройства — и это не Москва

Дипломат Долгов: Отсутствие делегатов России на 80-летии освобождения Освенцима – это позор Польши