Vinicius Jr au PSG, on en reparle !
Le Paris SG serait-il prêt à renouer avec sa politique bling-bling en misant de nouveau sur des stars aux noms ronflants ? Ça serait une réelle possibilité si l’on en croit les dernières informations qui proviennent de l’Espagne.
Le média Relevo vient de faire savoir que Vinicius Jr a résisté aux approches de son club du Real Madrid pour entamer des négociations en vue d’une prolongation de son bail. Le contrat actuel de l’attaquant brésilien court jusqu’en 2027.
Vinicius Jr ne veut pas prolonger au Real Madrid
La décision de Vinicius Jr de se retirer des discussions sur un nouveau contrat a alerté le PSG, Manchester United et Chelsea. Les clubs de la Saudi Pro League, soutenus par le PIF, suivent également l’évolution de la situation.
Avec le départ de Kylian Mbappé et malgré l’émergence de Bradley Barcola, le PSG manque d’un vrai poids offensifs aux avant-postes. L’international auriverde pourrait éventuellement être la solution à ses problèmes. A moins que Luis Enrique, le coach, ne juge que le profil du second au dernier Ballon d’Or n’entrave la progression de l’équipe.
Pour rappel, Al-Ahli a fait à l’attaquant une offre d’un milliard d’euros sur cinq ans au cours de l’été, mais celle-ci a été refusée. La proposition de la SPL reste toutefois d’actualité.