Plus de 3.000 visiteurs par jour frissonnent au sommet du puy de Dôme grâce à "La légende des sorciers" !
C'est devenu une habitude. Durant les vacances de la Toussaint, le Panoramique des Dômes plonge le public dans "La légende des Sorciers". Et cette année encore, le succès est au rendez-vous. L'affluence bat même des records avec plus de 3.000 visiteurs par jour depuis ce lundi 28 octobre.
« Nous sommes vraiment ravis de l'engouement suscité par les animations que nous avons mis place et que nous améliorons au fil des éditions. Cette année, nous avons ajouté une nouveauté avec un jeu de piste, "La Malédiction de Panoramax", qui se termine dans notre fameux parcours hanté. Ce dernier a été créé dans les sous-terrains de la gare du haut, d'habitude inaccessible au public, et il est encore plus effrayant que les autres années », assure Nicolas Tournebize, directeur général du Panoramique des Dômes.
Plusieurs activités et animationsLe site propose également un spectacle, "le rendez-vous des sorciers" qui s'adresse à toute la famille ainsi qu'un atelier pour décorer son propre masque pour compléter son déguisement.
Toutes les animations sont gratuites et le voyage en train est à 6 euros aller-retour pour les enfants costumés de 4 à 14 ans (gratuit moins de 4 ans).
Jusqu'au dimanche 3 novembre inclusJeu de piste, La Malédiction de Panoramax : le carnet est à retirer en billetterie ou à l’atelier masque de 10 h 30 à 16 heures.Parcours hanté La Légende des Sorciers dans la gare d’arrivée, de 10 h 30 à 12 h 30 et de 14 heures à 17 heures.Atelier "Décore ton masque Espace" au Grand Site de France de 10 h 30 à 17 heures.Spectacle Le Rendez-vous des Sorciers à la gare d’arrivée, à 11 h 30, 14 h 30 et 15 h 30. Train pour accéder au sommet : départ toutes les 40 minutes à partir de 9 heures.Infos : www.panoramiquedesdomes.fr
Stéphanie Merzet