Добавить новость
ru24.net
World News
Ноябрь
2024

Shrek en scène avec les enfants

0

Saint-Rémy-en-Rollat. Shrek en scène avec les enfants. À peine les vacances d’automne entamées, les enfants de l’accueil de loisirs, animé par l’Association enfance jeunesse (AEJ), ont endossé les costumes de scénariste, costumier, décorateur, musicien, interprète et artiste.

Mission : créer un spectacle de toutes pièces en trois jours pour le présenter aux parents, familles et amis, en fin de semaine. Une véritable course contre-la-montre dans laquelle animatrices, animateurs et enfants ont révélé leur imagination.

Après une répétition générale le jeudi, place à la scène de la salle socioculturelle devant un public évidemment conquis. « Je souhaitais vous remercier d’être venus aussi nombreux ce soir assister à ce spectacle ' Shrek la comédie musicale ', imaginé par les quelque 90 enfants présents lors de cette première semaine de vacances », précisait Vanessa Viard, directrice.

Elle poursuivait : « Au cours de ce spectacle, vous apprécierez sans doute de voir évoluer vos enfants dans des scènes cultes de ce dessin animé un peu réinterprété à leur sauce. »

Se croisent en effet des histoires de mariage, pêche, ménage, chasse, voyage ou de fée avec des séquences plutôt musicales. 




Moscow.media
Частные объявления сегодня





Rss.plus




Спорт в России и мире

Новости спорта


Новости тенниса
Елена Рыбакина

Рыбакина начала работать с бывшим тренером Динары Сафиной






В Подмосковье модернизируют более 400 объектов водоснабжения и водоотведения

В 2024 году туристы потратили в столице Татарстана почти 31 млрд рублей

В деле о взрыве в ЖК «Алые паруса» в Москве могут быть 2 исполнителя

Жуткие преступления маньяка Игоря Иртышова: от детства в интернате до серийных убийств